[social-media-wg] One vote for the environment in Dakat

Etienne Tshishimbi news.tkeb at gmail.com
Thu Mar 17 04:30:46 UTC 2016

Bonsoir cher(e)s ami(e)s, connaissances et partenaires,

Innov’Ecolo est un des premiers accompagnateurs à la fois financiers et
d’encadrement des jeunes porteurs de projets innovants pour l’environnement
dans l’espace
francophone. Il est co-organisé par CONFLUENS - le réseau international des
alumni de l’AUF et les réseaux membres de la PIRJEF - Plateforme
internationale des
réseaux jeunesse francophone, dont JVE - Jeunes Volontaires pour
l’Environnement, RIJEEF - Réseau international des entrepreneurs de
l’espace francophone. Nous avons
été retenu pour participer à la finale (40 projets) qui recompensera les
trois meilleurs projets, en parallèle une subvention sera attribuée à
l'équipe de projet qui aura
le plus grande nombre de votes du public.

J'ai donc besoin de votre appui pour mon projet DEC_NUM qui vise
l’amélioration de la gestion des déchets et déchets numériques (Déchets
d'Equipements Electroniques et Informatiques / DEEI) au Sénégal, par une
plateforme et des applications web et mobile d’informations, des campagnes
de sensibilisation. In fine, nous voulons mettre en place un Complexe pour
la Collecte, le Tri et le Traitement (CCTT) des déchets et des déchets
numériques, le centre aura aussi vocation à être producteur de l’énergie à
partir des différents déchets non recyclés.

S'il vous plait allez directement sur la page du projet DEC_NUM
http://accelerateur.io/topics/JZG9qcubSdNbkdPza et clique sur le "J'aime"
en vert qui est accompagné du texte "Je soutiens ce projet" en bas de cette
page (il vous demandera de vous inscrire soit par facebook ou par courriel
pour ceux qui n'ont pas facebook).

La page est un peu lourde à se charger. SVP partagez le avec vos réseaux et
vos listes de diffusion afin qu'ils votent aussi pour mon projet et qu'eux
aussi si possible la partage avec leurs réseaux.

Merci à chacun de vous!

Nous attendons VOTRE VOTE jusqu'au 19 mars 2016 à 23:59 GMT ....

Etienne TSHISHIMBI
Promoteur DEC_NUM