[Comments-com-amendment-3-03jan20] Indignation relative à la proposition de modification 3 au registre .com

ALLADAGBIN Gbètoho Judicael alladagbinjudicael at gmail.com
Tue Feb 11 12:06:12 UTC 2020

Je suis Judicaël, un webmaster de formation. J'ai décidé de réagir comme
tout professionnel du web ou de l'Internet suite à votre proposition de
modification 3 au registre que je juge discriminatoire à l'égard des Stuart
up et à l'émergence de nouvelle economie.
Je suis conscient que les services du domaine doivent répondre aux
exigences de leur mais pas pour exclure par des coût plus élevés. N'oubliez
pas que la force de l'Internet réside dans son caractère de globalisation
du monde.
Au nom des professionnels du web, et au nom des Stuart up à revenus maigre,
nous vous demandons de revoir la copie pour le bien être du grand groupe.
Vive l'Internet,
Vive globalisation digitale